Camille BOËFFARD exerce depuis plus de 15 ans dans le Conseil et a passé 10 de ces années dans l’univers du recrutement et de la captation de talents.
Diplômé d’un double Master 2 en Management des Entreprises (IAE Nantes) et en Communication (Sciencescom Audencia), il débute sa carrière dans l’univers des ESN, puis poursuit dans l’Audit et le Conseil en stratégie de croissance, en tant qu’Ingénieur d’affaires.
Désireux d’apporter plus d’utilité dans son métier au quotidien et de mettre son énergie au service d’autrui, il décide de s’engager pleinement dans le recrutement et la captation de talents.
Il intègre un 1er cabinet de recrutement sur un poste de Consultant Associé, où la Direction lui confie une mission transverse d’accompagnements des bureaux satellites. Puis, il s’engage dans un 2nd cabinet sur un poste de Directeur de bureau associé, à Nantes.
Son attrait pour l’entrepreneuriat et la volonté de ses clients de le revoir opérationnel et au plus près des missions, l’amènent à devenir indépendant en 2021. Il crée alors un cabinet structuré et pensé par des entreprises et des candidats de son réseau, désireux d’avoir un partenaire RH répondant au mieux à leurs attentes. LINKR est né.
« LINKR est né d’un constat : le marché est en pleine révolution. D’un côté les entreprises naviguent sur un marché du recrutement très complexe, avec pléthore de cabinets et une captation de candidats de plus en plus stratégique. De l’autre, des candidats sont eux aussi noyés dans cette nuée de cabinets de recrutements et livrés à eux-mêmes pour valider toutes les étapes clés d’un process d’embauche. Or, cela ne s’improvise pas. LINKR se place donc comme un véritable partenaire des entreprises mais aussi des candidats pour leur assurer la meilleure collaboration possible. »
Pour se différencier sur un marché aujourd’hui en pleine (r)évolution, et se positionner ainsi comme un véritable partenaire des entreprises et des candidats, LINKR a décidé d’allier expertise, professionnalisme, et bon sens.
Son accompagnement est triple et vertueux pour chacune des parties :
- Pour se différencier sur un marché aujourd’hui en pleine (r)évolution, et se positionner ainsi comme un véritable partenaire des entreprises et des candidats, LINKR a décidé d’allier expertise, professionnalisme, et bon sens. Son accompagnement est triple et vertueux pour chacune des parties :
- Coacher les candidats pour augmenter leur visibilité, développer leur identité professionnelle, et maximiser leurs embauches.
- Apporter un appui aux Directions RH sur des sujets primordiaux pour faciliter les recrutements : implication des Managers dans les process, stratégie d’onboarding / offboarding, marque employeur…
Au-delà de ses années d’expérience dans le recrutement et la captation de talents, LINKR met en avant des qualités de réactivité, d’agilité, et de proximité nécessaires pour accompagner de façon pérenne l’ensemble de ses interlocuteurs.
Pourquoi LINKR ?
Une vision différente
Une équipe professionnelle
Un engagement de qualité
Un accompagnement sur mesure
- Supports (CV et lettre de motivation),
- Process (préparation et entretien d’embauche…),
- Personal branding (réseaux sociaux…)